6 Jours / 5 Nuits Aberdare - Kigio Conservancy - Safari dans le Masaï Mara

Description du safari

6 jours / 5 nuits Aberdare - Conservatoire de la faune sauvage de Kigio - Safari au Masaï Mara au Kenya
6 jours / 5 nuits Parc national d'Aberdare - Réserve naturelle de Kigio - Le safari sur la réserve de Masai Mara au départ de Nairobi comprend une nuitée sur les pentes du mont Kenya dans un «hôtel dans les arbres», le Serena Mountain Lodge ou le Ark Tree Lodge, deux nuits dans notre lodge de safari traditionnel Kigio Wildlife Conservancy, suivi de deux nuits dans la célèbre réserve nationale du Masai Mara.

Nos safaris routiers de 6 jours / 5 nuits à Aberdare / Parc national du Mont Kenya, créé en 1950 pour protéger les pentes boisées et les landes des montagnes d’Aberdare. Le parc abrite des éléphants, des lions, des rhinocéros, des léopards noirs et une belle mais insaisissable antilope bongo. Les visiteurs doivent réserver à l'avance et ne peuvent pas se rendre aux lodges par leurs propres moyens. L'enregistrement s'effectue au club de loisirs Aberdare Country pour The Ark et à l'hôtel Outspan pour Treetops, à partir duquel les clients sont transférés dans leurs pavillons respectifs.

Treetops est l'un des hôtels les plus célèbres du Kenya. C'est ici que la princesse britannique Elizabeth a appris qu'elle était devenue reine en 1952 à l'annonce du décès de son père.Notre safari aux épices africaines, d'une durée de 5 jours / 5 nuits, nous emmène à la réserve naturelle de Kigio (1 400 ha) se situe entre les lacs Nakuru et Naivasha.
Il y a environ 3 500 têtes de gros animaux, notamment le buffle, l'élan, l'impala, le waterbuck, la gazelle de Grant, la gazelle de Thomson et le zèbre. Parmi les autres espèces, on peut citer l’hyène, le léopard et l’hippopotame, le caracal, l’aardvark, le loup-garou, le blaireau au miel et le lièvre de printemps. La girafe Rothschild en voie de disparition se trouve également ici.

Détails de l'itinéraire

JOUR 1: Arrivée à Nairobi - Nuit à l'hôtel Safari Park

Arrivée à l'aéroport Jomo Kenyatta, rencontre et assistance du représentant de African Spice Safaris. Transfert à votre hôtel. Reste de la journée libre.

JOUR 2: Conduire au parc national Aberdare

Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers le nord avec votre chauffeur / guide expert en direction des contreforts luxuriants de la chaîne de montagnes Aberdare, puis dirigez-vous vers le Aberdare Country Club pour le déjeuner. Le club dispose de beaux jardins, de vues et d'un parcours de golf de 9 trous.

Après le déjeuner, transfert à Ark Tree Lodge (enfants de moins de 7 ans non autorisés, sacs légers uniquement) donnant sur un point d'eau et un léchage de sel où les «Big Five» se réunissent de temps à autre pour une nuit grivoise de rencontres folles. L'Ark comprend trois ponts à partir desquels de nombreux balcons et salons offrent de superbes points de vue pour l'observation du jeu.

Dans la nuit Ark ou Treetops Hotel ou Les Serena Mountain Lodge/ Fairmont Mount Kenya Safari club Dans la nuit Sweetwaters Serena Tented Camp ou Porini Camp

Plan de Repas: {Petit Déjeuner, Déjeuner Et Dîner}

JOUR 3: Conduite à Kigio Wildlife Conservancy

Après le petit-déjeuner, vous rejoindrez la chaîne de montagnes Aberdare et rejoignez le plancher de la Great Rift Valley, dans le parc national du lac Nakuru. Déjeuner pique-nique dans le parc national du lac Nakuru. Après le déjeuner, rendez-vous après le match.

Le camp Kigio Wildlife est un refuge naturel spécial à l’intérieur de l’impressionnant Kigio Wildlife Conservancy, d’une superficie de 3 500 hectares. Cette toute nouvelle propriété magnifique propose un hébergement superbe dans un emplacement imbattable surplombant les magnifiques forêts et la rivière Malewa, qui attirent ensemble plus de 250 espèces d'oiseaux dans la région.Le soir, Hippo et Buffalo visitent le camp pour se nourrir Le matin, zèbres et girafes se promènent au rythme de plus de 250 types d'oiseaux.

Nuitée Kigio Wildlife Camp

Plan de Repas: {Petit Déjeuner, Déjeuner Et Dîner}

JOUR 4: Conduire au jeu Masai Mara

Petit-déjeuner Bush pour 4 personnes minimum (si le temps le permet). Départ à 07h30. Après le petit-déjeuner, route pour la réserve nationale du Masaï Mara, offrant un paysage magnifique et de nombreuses parties de gibier.

C'est peut-être la seule région du Kenya où le visiteur peut voir des animaux dans la même surabondance qu'il y a un siècle. Le Fairmont Mara Safari Club est un établissement bien aménagé situé dans la zone de conservation d'Ol Choro Oiroua, au pied des collines d'Aitong. La région est connue pour ses excellentes observations de gibier, notamment la grande fierté des lions.

La rivière Mara entoure le camp sur trois côtés et toutes les tentes avec lit à baldaquin, véranda et installations modernes avec salle de bains privative offrent une vue magnifique sur la rivière. Rencontré à l'arrivée et transfert à la loge. Après-midi partagé des safaris.

Options d'hébergement:

Nuit à l’une des options suivantes. Cliquez sur pour afficher les détails et réserver directement.

Accomodation Budgétaires:  Porini Mara Camp-Ol Kinyei Conservancy ou Sentrim Mara Safari Camp ou Fig Tree Camp

Hébergement de luxe de milieu de gamme: Mara Serena Safari Lodge ou Mara Sopa Lodge ou Keekorok Lodge ou Mara Sopa Lodge

Camp de Tentes de Luxe: Ilkeliani Camp ou Kichwa Tembo Tented Camp ou Little Governors Camp ou Mara Engai Wilderness Lodge ou Mara Intrepids Tented Camp , Sarova Mara Game Camp ou Tipilikwani Luxury Tented Camp ou AA Lodge Masai Mara ou Ashnil Mara Luxury Camp ou Fairmont Mara Safari Club , Ilkeliani Camp ou Main Governors Camp ou Mara Engai Wilderness Lodge ou Mara Leisure Camp ou Neptune Mara Rianta

Plan de Repas: {Petit Déjeuner, Déjeuner Et Dîner}

JOUR 5: Réserve de gibier du Masaï Mara

La recherche de grands prédateurs et peut-être même de jeunes se poursuit au cours de vastes courses. Sur les plaines se trouvent d'énormes troupeaux d'animaux au pâturage, en plus du guépard et du léopard insaisissables qui se cachent au milieu de branches d'acacia.

Nous visitons également un village masaï et apercevons une vie si ancienne et pourtant si endurante qu’elle vous étonnera. Le vrai summum de notre voyage vers le Mara sera toutefois les Bush Sun downers, un cocktail civilisé organisé dans les régions sauvages de l’Afrique.

Dans la nuit Siana Intrepids Tented Camp

Plan de Repas: {Petit Déjeuner, Déjeuner Et Dîner}

JOUR 6: Masaï Mara - Nairobi - Salles de jour au Fairmont Norfolk Hotel – Partir

Salles de jour à Fairmont Norfolk Hotel

Plan de Repas {Petit-déjeuner et déjeuner}

***********************FIN*************************

CARTE ITINÉRAIRE:

Safari Review & Rating
    Not rated
/ 5

Leave a Review

Article similaire
helicopter_safaris_lake_bogoria_kenya_zps-kenya-safaris

Safari En Excursion D’une Journée En Hélicoptère Sur Les Lacs Baringo Et Bogoria

Lake Bogoria-Baringo

zpskenyasafaris.com-Shaba-National-Reserve-Kenya

7 Jours De Réserve Nationale Du Shaba Et safari En Vol Du Masaï Mara

Shaba-Masai Mara

zpskenyasafaris.com-Larsens-Tented-Camp-samburu-national-reserve

5 Jours de Safari à Samburu via le lac Nakuru se terminant dans le Masaï Mara

Samburu-Nakuru-Maasai Mara

Besoin d’aide pour une réservation?

Appelez notre service clientèle à tout moment, nous attendons 24 heures pour recevoir vos appels.

+254712395503

Deal of the day
Nearest Popular Hotels

Join Newsletter