4 Jours De Vacances à Zanzibar

Description de l'itinéraire

La plage de Zanzibar 4 jours 3 nuits est un voyage court et parfait pour se détendre après un safari dans la brousse africaine. Il allie la magie de la pierre au site historique de Zanzibar. Trois nuits de luxe pour se détendre à la plage.

Détails de l'itinéraire

JOUR 1: MOMBASA NORD OU SUD COTE DE LA PLAGE UN HÔTEL – ZANZIBAR ÎLE

Arrivée à l'aéroport de Zanzibar et transfert au port à l'hôtel Stone Town pour l'enregistrement à 14 h 30 et pourboire à la visite d'une île prisonnière où vivent des tortues géantes. Flangé par une magnifique plage de sanctuaire de récifs, l'île est idéale pour la baignade, la plongée en apnée et la détente sur la plage. Retournez à Stone Town à 17h30 pour un dîner et une nuit.

Plan de Repas: {Petit Déjeuner, Déjeuner et Dîner}

JOUR 2: EXPLORER ZANZIBAR

Après le petit-déjeuner, visite de la ville de pierre entourant la culture historique et l'architecture, ville importante de Zanzibar avec une histoire centenaire.

Il comprend une visite à l’ancien marché aux esclaves. Il s’agit de l’église anglicane construite en 1871, du marché de la ville, du musée du mémorial de Zanzibar, de la House of Wonder construite en 1883 (Beit - Al-Ajab), de l’ancien fort arabe, du musée du palais, du vieux Dispensaire indien (centre culturel) à 14h00, transfert à l'hôtel de la côte nord ou est via les ruines du palais Maruhubi, Living Stone House et le circuit botanique et d'épices de ce circuit où vous pourrez goûter aux fruits tropicaux, à la plantation d'épices ou aux parcelles île. Une variété de plantes d’épices utilisées comme ornement, des médicaments, des fruits et une autre flore intéressante peuvent être vus lors d’une visite aux épices et d’une visite au bain Kidichi construit en 1850 par le premier sultan pour son épouse Sheharzad (petite-fille de Fateh Ali Shah de Perse), dîner et nuit à votre hôtel.

1.Visite à Stone Town

Stone Town est une ville d'importance historique et artistique de premier plan en Afrique de l'Est. Son architecture, qui remonte pour la plupart au 19ème siècle, reflète les influences diverses qui sous-tendent la culture swahili, créant un mélange unique d'éléments arabes, persans, indiens et européens. Pour cette raison, la ville a été désignée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000.

2. Tour des épices

Parcourez les plantations d'épices parfumées de Zanzibar et respirez l'odeur d'un passé infusé. De nos jours, les plantations sont un hommage au passé colonial de l’île. C'est une excellente occasion de connaître l'histoire mouvementée de l'île. Selon la saison, on trouve de la vanille, de la cardamome, de la cannelle, de la noix de muscade, du curcuma, de la citronnelle, des clous de girofle, du ylang ylang, du cumin, de l'ail, du gingembre, de la coriandre, du piment, du piment, du tamarin, du tamarin, du piment et de l'origan. Avec une telle richesse en épices, vos papilles seront picotées

3.Forodhani nourriture de nuit Tour

Après le coucher du soleil, ce coin tranquille de Stone Town est presque méconnaissable. Le Seawalk, jadis calme, est rapidement rempli de chefs, vêtus de chapeaux blancs, installant des lampes à gaz, des grillades et des rôtissoires, étalant leurs marchandises sur des rangées de tables. Le marché de nuit est un terrain de jeu culinaire pour tous - les visiteurs et les habitants affluent, les familles se réunissent avec de petits enfants et, bien sûr, les chats errants tenaces s'accroupissent et attendent des restes. Les chefs sont flous de mouvement, pointant avec enthousiasme leurs créations culinaires, roucoulant et cajolant jusqu'à ce que même les plus hésitants cèdent à leur terrain de vente savamment tourné.

Le marché de nuit représente peut-être le mieux la merveilleuse fusion de cultures et de cuisines de Zanzibar.

Plan de Repas: {Petit Déjeuner, Déjeuner et Dîner}

JOUR 3: DÉTENTE ET EXPLORATION D'EXCURSIONS DANS UN ZONE DE ZANZIBAR

Lors de la deuxième journée de détente, nous pouvons organiser les courtes excursions suivantes:

1. Explorez la croisière en boutre au coucher du soleil à Nungwi

Nungwi ou Ras Nungwi est un grand village situé à l'extrémité nord de l'île de Zanzibar. Avec une population d'environ 5 563 habitants, Nungwi est la deuxième ou troisième agglomération de l'île, probablement plus petite que Makunduchi.

Nungwi était traditionnellement un village de pêcheurs et un centre de construction de boutres, mais est maintenant une destination touristique populaire. Elle est par exemple reconnue dans la liste des «100 meilleures plages du monde» de CNN en 2014. Nungwi Ouest a beaucoup changé depuis les années maintenant une destination touristique populaire avec de nombreuses stations balnéaires, restaurants, bars, magasins, etc. East Nungwi est plus calme et généralement plus décontracté.

2. Tour de la forêt de Jozan

Parc national de Jozani Chwaka Bay ou plus court - La forêt de Jozani est le seul parc national de Zanzibar. Très petit, seulement 50 km2 mais un endroit magnifique et tranquille à visiter! Si vous n’êtes jamais allé à Zanzibar, la visite de la forêt de Jozani est l’une des visites incontournables de Zanzibar.

La forêt de Jozani est une pharmacie naturelle, une source incroyable de remèdes naturels! Chaque plante ou arbre guérit quelque chose.

Jozani est également célèbre pour ses rares singes colobes rouges et encore plus difficile à repérer: le singe de Zanzibar Sykes, une espèce de singe très rare et unique à Zanzibar. Avec les singes colubus rouges, vous pouvez vous attendre à voir Bushbaby, 50 espèces de papillons et 40 espèces d'oiseaux.

3. Visite à l'Île Prison

L'île Changuu (également connue sous le nom de Kibandiko, prison ou île de quarantaine) est une petite île située à 5,6 km au nord-ouest de Stone Town, Unguja, Zanzibar.

L'île mesure environ 800 m de long et 230 m de large en son point le plus large. L'île a été utilisée comme prison pour les esclaves rebelles dans les années 1860 et fonctionnait également comme une mine de corail.

Le Premier ministre britannique de Zanzibar, Lloyd Mathews, a acheté l'île en 1893 et y a construit un complexe pénitentiaire. Aucun prisonnier n'a jamais été logé sur l'île et c'est devenu une station de quarantaine pour les cas de fièvre jaune.

JOUR 4: DÉPART DE ZANZIBAR

Prise en charge à votre transfert de l'hôtel au port / aéroport pour le départ.

*********************** FIN***********************

CARTE ITINÉRAIRE:

Safari Review & Rating
    Not rated
/ 5

Leave a Review

Article similaire
zpskenyasafaris.com-amboseli-serena-lodge-overview-kilimanjaro-view

3 Jours De Vol Safari Amboseli

Amboseli

zpskenyasafaris.com-fairmont-mara-safari-club-game-drive

6 Jours De Safari Dans Les Hôtels Et Les Lodges De Fairmont

Mount Kenya National Park

Satao-Elerai-amboseli-national-park-zpskenyasafaris.com-elephants-around-water-hole

Circuit Samburu-Amboseli pendant 10 jours

Samburu-Amboseli

Besoin d’aide pour une réservation?

Appelez notre service clientèle à tout moment, nous attendons 24 heures pour recevoir vos appels.

+254712395503

Deal of the day
Nearest Popular Hotels

Join Newsletter