3 Jours Tsavo Est-Amboseli

Description Du safari

Ceci est un safari passionnant qui vous emmène visiter Tsavo Est et les parcs nationaux d'Amboseli pour l'observation du gibier. Le safari commence et se termine à Mombasa. Le parc national de Tsavo-Est abrite également une grande variété d'oiseaux tels que le milan, la grue couronnée, l'inséparable et l'ibis sacré. Lors de votre safari, vous visiterez également le sanctuaire faunique des collines de Taita, une réserve faunique privée située au Kenya. Il est situé dans la province de la côte, dans le district de Taita-Taveta, à environ 220 kilomètres de Mombasa.

Le sanctuaire couvre une superficie de 1 200 km2 (280 000 acres) et est adjacent au parc national de Tsavo West et au sanctuaire de vie sauvage de la communauté LUMO. Il abrite des buffles du Cap, des éléphants, des léopards, des lions masaï, des girafes masaï, des zèbres, des hartebests, des impalas, des waterbucks, des gazelles de Thomson, des koudous, des dik-dik et d'autres animaux plus petits, comprenant une grande diversité d'oiseaux.

Le parc national d'Amboseli et le safari dans les collines de Taita au départ de Mombasa est une aventure qui commence par le spectaculaire parc national de Tsavo East situé le long du côté ouest de l'autoroute Mombasa-Nairobi, à environ 120 kilomètres, à environ 2,5 heures de Mombasa.

On peut voir une variété d’animaux dans le parc national de Tsavo Est, tels que des lions, des léopards, des guépards, des zèbres, des girafes, des serval, des antilopes, des kongonis, des koudous, des oryx, des klipspringer, des impalas, des hyènes, des autruches, des gazelles, des gazelles, des buffles et des beaucoup plus. Une variété d'oiseaux migrateurs et indigènes sont observés.

Les oiseaux sont vus entre la fin octobre et le début janvier, et viennent d’Europe de l’Est et d’Ouest. Les oiseaux les plus couramment observés sont les écumeurs africains, les palombes, les évêques rouges et jaunes, les vautours des palmistes et les tisserands de buffles à tête blanche.

Notre prochain arrêt lors de notre safari de 4 jours / 3 nuits est le parc national d’Amboseli qui se trouve immédiatement au nord-ouest du mont. Kilimandjaro, à la frontière avec la Tanzanie. Le parc est une destination touristique populaire pour l'observation de la faune avec le mont. Kilimandjaro, la plus haute montagne d'Afrique qui domine son paysage

Détails de l'itinéraire

JOUR 1: MOMBASA NORD OU HÔTEL BEACH COTE DU SUD - PARC NATIONAL DE TSAVO EST

Départ de votre hôtel à Mombasa en voiture pour vous rendre au parc national de Tsavo Est, réputé pour son grand nombre d'éléphants et son célèbre lion mangeur d'hommes. Entrer dans le parc par la porte Bachuma, safari en route - arrivée pour le déjeuner. Après-midi à la découverte de gerenuk, buffle du Cap, éléphant rouge, lion, guépard, zèbre, gazelle et de nombreux autres gibiers des plaines. Dîner et nuit à votre lodge

Options d'hébergement:

Cliquez sur les liens d'hébergement ci-dessous pour plus de détails et pour réserver directement chez nous:-

Accommodation Budgétaires:  Ndololo Safari Camp , Sentrim Safari Camp, Galdessa Safari Camp

Hébergement de milieu de gamme:  Voi Wildlife Lodge, Lions Bluff Lodge, Taita Hills Kenya , Man Eaters Safari Camp , Sarova Saltlick Game Lodge, TAITA HILLS , Sarova Taita Hills Game Lodge, Voi Safari Lodge

Camp de tentes de luxe: Manyatta Safari Camp , Satao Luxury Camp

Plan de Repas:{Lunch & Dîner}

JOUR 2: TSAVO EST - AMBOSELI

Tôt le matin, petit déjeuner, après le petit-déjeuner en voiture. Continuation vers le parc national d'Amboseli pour le déjeuner à l'hôtel -Ol Tukai Lodge- L'après-midi est consacré au suivi du gibier dans ce magnifique parc, au pied du mont Kilimanjaro, le plus haut d'Afrique. Ici, le jeu inclut buffle du Cap, hippopotame, gazelle, hartebeest, zèbre, gnou, lion, guépard, troupeaux d'éléphants et de nombreux autres gibiers des plaines.

Options d'hébergement:

Accommodation Budgétaires:  Ndololo Safari Camp , Sentrim Safari Camp, Galdessa Safari Camp

Hébergement de milieu de gamme:  Voi Wildlife Lodge, Lions Bluff Lodge, Taita Hills Kenya , Man Eaters Safari Camp , Sarova Saltlick Game Lodge, TAITA HILLS , Sarova Taita Hills Game Lodge, Voi Safari Lodge

Camp de tentes de luxe: Manyatta Safari Camp , Satao Luxury Camp

Plan de Repas:{ Petit Déjeuner, Lunch & Dîner}

JOUR 3: AMBOSELI-MOMBASA

Tôt dans la matinée, retour au camp pour le petit-déjeuner, puis départ pour Mombasa. Déjeuner à Voi, puis continuation vers Mombasa. Arrivée en début de soirée.

Plan de Repas:{ Petit Déjeuner, Lunch & Dîner}

*********************FIN**********************

CARTE ITINÉRAIRE

Safari Review & Rating
    Not rated
/ 5

Leave a Review

Article similaire
zpskenyasafaris.com-Neptune-Mara-Rianta-Luxury-Camp-masai-mara-lion

2 Jours De Vol En Safari Dans Le Masai Mara

Masai Mara

curio-shop-mombasa-Haller park-mombasa-fort-jesus-zpskenyasafaris.com-island-tour-city-tourmwembe-tayari

VISITE DE LA VILLE DE MOMBASA

mombasa, coast, Kenya

lion-satao-luxury-camp-tsavo-east-zpskenyasafaris.com

12 Jours De circuit De Safari De Samburu à Tsavo Est

Samburu-Tsavo

Besoin d’aide pour une réservation?

Appelez notre service clientèle à tout moment, nous attendons 24 heures pour recevoir vos appels.

+254712395503

Deal of the day
Nearest Popular Hotels

Join Newsletter